AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 + les groupes.
les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maire
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 54
Le Maire
Dim 2 Aoû - 16:50
les groupes
et toi, tu fais partie duquel ?

brigitte bardot + ils viennent d'ici ou d'ailleurs, tropézien depuis toujours ou tropézien dans le cœur. une chose est sûre, c'est qu'ils n'ont aucunement l'intention de quitter ce petit bout de paradis, même lorsque l'hiver commence à pointer le bout de son nez. st-tropez signifie quelque chose de spécial pour eux, une renaissance pour certains, leur village de toujours pour d'autres. quoi qu'il en soit, ils ont tous décidé de vivre leur vie ici, paisiblement, à l'abri de la fête et des paillettes.

coco chanel + pour eux, st-tropez ne rime qu'avec décadence. st-tropez, c'est la fête à n'en plus finir, les comptes en banque plein à craquer prêt à voir leur nombre de chiffres diminuer à une vitesse fulgurante. ils fréquentent les endroits les plus huppé, le luxe les connaît bien. ils font généralement tous partie de la jet-set, mais comme partout, il y a toujours des petits malins qui jouent au jeu du paraître, s'inventent fils/fille d'une bonne famille ayant comme seul but de pouvoir faire partie de ce cercle très fermé qu'est la Haute.

michel galabru + la majorité des membres de ce groupe ont toujours vécu à st-tropez. eux, ils transforment les vacances de rêve de certains vacanciers en cauchemar. ils s'amusent à taguer les villas, casser les voitures, voler les cartes bleues ou sac de marque. ils sont la mauvaise graine de st-tropez, ils tachent la réputation si étincelante de leur village en essayant de trouver leur place parmi ces vacanciers pleins aux as qui leur font de l'ombre.

louis de funès + ils sont ici parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix. st-tropez, ce n'est pas une ville qui les touche spécialement, elle n'a pas vraiment un sens particulier qui pourrait leur retirer toute envie de lui tourner le dos, bien au contraire. ils sont juste ici pour faire ce qu'ils doivent faire, c'est-à-dire travailler. aussitôt leur journée terminée, il rentre chez eux. ils ne sortent presque jamais, leur but n'étant pas de s'amuser durant leur contrat, qui souvent, dure le temps d'un été.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL YEAH ST-TROPEZ ::  :: Administration.-