AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 + le staff.
les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maire
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 54
Le Maire
Dim 2 Aoû - 16:50

gigi roux
emmy + fondatrice, admin.

ici, la futur présentation de la personne en question. veuillez à y renseigner votre présence, à y mettre un lien de votre boîte à mp et tout ce qu'il y a de bon à savoir. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction.
sidoine amadheus
maya + administratrice.

ici, la futur présentation de la personne en question. veuillez à y renseigner votre présence, à y mettre un lien de votre boîte à mp et tout ce qu'il y a de bon à savoir. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction.
ollie raeken
léa + administratrice.

holà + le staff. 2421696374 je suis connue en tant que psychotic mars sur bazzart, mais je t'en prie appelle moi léa + le staff. 741599366 pour bien me connaître, il faut savoir que je suis une accro aux séries + le staff. 914294400 (si tu regardes teen wolf, je t'aime déjà) j'aime aussi lire, je ne pourrai pas définir mon livre préféré, mais les livres de james dashner en font parti! je fais du rpg depuis maintenant environ deux ans/deux ans et demi + le staff. 1968440703 niveau caractère, je suis une personne qui aime faire des blagues, quoiqu'elles sont souvent nulles + le staff. 612244701 je suis une personne très gentille, je ne mord pas (j'attend toujours que scott vienne me mordre + le staff. 1760075783), et j'aime le harcelage par mp + le staff. 2049939274  si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à venir me voir + le staff. 484780574 si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'envoyer un message par ici, vous pouvez aussi regarder mon profil en cliquant juste .

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL YEAH ST-TROPEZ ::  :: Administration.-